Le nouveau film d’horreur de Netflix est si terrifiant que les gens doivent l’éteindre

Un nouveau   film d’horreur Netflix a des fans d’horreur le proclamant le film le plus effrayant jamais fait. Veronica, un nouveau film d’horreur en langue espagnole réalisé par Paco Plaza, a des gens qui l’éteignent avant même de finir parce qu’il s’avère si effrayant. Le Hollywood Reporter affirme que  Veronica  a “de très bonnes performances pour les enfants, beaucoup de style chutzpah et un fort sentiment d’appartenance”.

Depuis sa création au Festival international du film de Toronto,  Veronica  a reçu des acclamations presque universelles de la part des critiques et des fans d’horreur. Le film suit une jeune fille qui utilise un panneau Ouija pour contacter les morts. Malheureusement, elle se connecte avec le mauvais esprit et fait face à des défis surnaturels qui sont à la fois effrayants et énervants.

Le film d’horreur de Netflix est encore un autre film «basé sur des événements réels», cependant le réalisateur prend évidemment quelques libertés avec ce qui s’est réellement passé. Comme le raconte l’histoire, en 1992, une jeune fille a appelé le 911 après avoir joué avec une planche Ouija. Elle a ensuite été hospitalisée, mais est décédée peu de temps après.

Veronica , comme d’autres films d’horreur avant elle, joue sur les tropes de l’horreur psychologique, faisant le spectateur se demander si tout ce qui se passe est réel ou non.

Film d'horreur NetflixApaches Entertainment

Le film d’horreur de Netflix comporte des éléments d’horreur familiers comme un panneau de ouija, la possession, un matelas taché de sang, et même une exposition becquetant, religieuse soeur appelée Soeur Narciso.

Paco plazaApaches Entertainment

Norman Wilner,  un film  critique pour Toronto maintenant, dit  Veronica  « doit probablement plus à Plaza usure ses vidéos de A Nightmare On Elm Street, Prince des Ténèbres et Witchboard comme un enfant. »

Film le plus effrayantApaches Entertainment

Paco Plaza a déjà co-dirigé le film d’horreur espagnol  [REC]  avec Jaume Balagueró. [REC] a ensuite été refait aux États-Unis en tant que  Quarantaine. Le premier effort solo de Plaza fut  [REC] 3: Genesis.

l'Espagnol

Wikipédia

Le film d’horreur Netflix détient actuellement une note de 100% sur Rotten Tomatoes, avec des critiques louant la direction de Paco Plaza, en particulier son oeil pour les détails de la période des années 90.

Apaches Entertainment

Les gens ont également réagi au film sur Twitter, partageant leurs réactions face à ce qui pourrait être le  film le  plus effrayant fait jusqu’à présent cette année.

Twitter / @ MissesCubby

Cependant, certains utilisateurs de Twitter sont en désaccord avec l’affirmation selon laquelle cela pourrait être le film le plus effrayant jamais fait, avec un utilisateur disant “mon enfant de neuf mois est plus effrayant que cela”.

Twitter / @ 13RDG

Le temps peut dire si  Veronica  est vraiment aussi horrifiante que le disent les critiques et les fans d’horreur, mais pour l’instant, il semble que les gens qui aiment être effrayés devraient absolument y jeter un coup d’œil.

admin  |

Cliquez sur  “Next Post”  pour lire une autre histoire et n’oubliez pas de  PARTAGER  avec vos amis sur Facebook.