Un contorsionniste prend des photos pour se débarrasser de son ex-mari

Rompre avec quelqu’un n’est jamais facile. Dans les affres tumultueuses des derniers jours d’une relation, on a souvent l’impression de se pencher en arrière pour essayer de tout garder ensemble. Tout ce que vous voulez faire est de mettre votre tête entre vos genoux et pleurer.

Certaines personnes trouvent que ce processus est plus facile à franchir que d’autres, mais personne ne le trouve aussi simple que la gymnaste russe, Zlata.

La contorsionniste de 29 ans a utilisé ses compétences uniques pour tenter de surmonter (entre et en dessous) son mari, dont elle s’est récemment séparée. Désespérée de l’oublier, Zlata a canalisé toute son énergie dans un calendrier comportant 12 images d’elle-même dans diverses poses.

Regardez Zlata interpréter quelques-unes de ses astuces dans la vidéo ci-dessous

Contorsionniste montre ses incroyables mouvements dans un spectacle unique

Essayez de ne pas grimacer quand vous regardez Zlata exécuter ses tours incroyables

Cliquez pour jouer

“Après la séparation de mon mari de cette année, je voulais souligner mes charmes dans le nouveau calendrier. C’était l’idée de mon nouveau calendrier », a-t-elle déclaré au  Daily Mail .

Il semblerait que sa mission a été accomplie. D’après ce que je peux voir, ses charmes ont vraiment été soulignés.

Zlata, qui réside maintenant en Allemagne, a d’abord réalisé son talent quand elle avait quatre ans. Pliant son corps d’une manière impossible, elle savait qu’elle était différente et, à l’âge de six ans, elle a commencé à s’entraîner dans une école de cirque.

On ne peut nier que Zlata, de son vrai nom Julia Guenthal, est une interprète naturellement douée qui s’est beaucoup entraînée pour parvenir à un corps aussi souple, son incroyable souplesse est en partie le résultat d’une condition rare qui rend ses tendons particulièrement tendus.

Au fil des ans, Zlata a été en mesure de perfectionner ses compétences afin de remporter plusieurs records du monde Guinness. En 2007, elle a établi le record du monde du meilleur temps pour faire éclater trois ballons avec votre dos, ce qu’elle a réalisé en 12 secondes. Quatre ans plus tard, elle a réussi à dominer dans un autre défi Guinness World Record en ouvrant un nombre record de bouteilles de bière avec ses pieds en une minute.

Alors qu’elle était sur Discovery Channel en 2010, Zlata s’est fait examiner le dos par un médecin qui a effectué un test d’IRM. De là, il a déduit que la gymnaste née au Kazakhstan avait des ligaments similaires à ceux d’un bébé. Cela lui permet de plier son corps à des degrés divers d’une manière qui pourrait briser physiquement la plupart des gens ordinaires.

Grâce à sa flexibilité et à sa capacité à séduire un public, Zlata est maintenant programmé pour jouer partout dans le monde. Cette forte demande l’a aidée à naviguer dans sa séparation particulièrement difficile, alors qu’elle se produit à l’étranger auprès d’un vaste public.

Bien qu’il ne fasse aucun doute que la rupture de Zlata avec son mari a été difficile, nous pensons qu’elle n’aura aucun mal à trouver un remplaçant.

En fait, il est facile de prévoir une file d’attente en dehors de chez elle en tant qu’hommes – et femmes! – De partout dans le monde se mettent en ligne pour avoir l’opportunité de rencontrer l’une des femmes les plus flexibles du monde!

Es-tu impressionné? Je sais que je le suis, même si j’ai certainement tiré des coups similaires dans le club après trois verres de vin …